Arrêt AT par medecin conseil

J étais en arrêt at jusqu'à ma convocation chez le médecin conseil qui a pris la décision de consolider avec séquelles.
J ai toujours des douleurs sur mes 2 mains je me suis fait opérer de ma main droite depuis 8 mois qui n est toujours pas rétablie j ai une adherence de la cicatrice et douleur du pisiforme. J ai fais une infiltration sous anesthésie et si celle ci ne fonctionne pas il faudra retirer le pisiforme. Elle me consolide donc 3 jours après mon infiltration même si il faudrait enlever cet os. Mais l infiltration n est pas immédiat il faut attendre un peu pour voir si celle ci fait effet ou pas. Je lui ai dit que tant que ma main droite n est pas rétablie le chirurgien ne s occupera pas de la gauche mais elle me répond que je ne peux pas lui apporter de réponses concrètes sur la gauche elle met fin à l AT. Mais je sais ce que j ai sur la gauche mais tant que la droite n est pas réglée on n y touche pas. J ai beau lui expliquer que j ai des douleurs mais elle comprends mais qu elle arrête quand même l AT. Elle n a même pas regarder les examens que j ai apporté. Pourtant j essai de mon côté de guerrir j ai fais des séances de mesoterapie, une cure de collagene marin non remboursable (80€) pour les cartilages et tendons et la récemment des séances de cryotherapie et bien sur kiné 2 fois par semaine.
J ai contacté mon médecin, chirurgien et rhumatologue qui ne sont pas d accord. Je vais faire un recours. Depuis cette annonce je ne mange plus, je ne dors plus, boule au ventre ,migraine car je ne peux pas prendre un emploi comme ça et trouver un emploi sans les mains n existe pas et bien sur je ne peux pas m inscrire au pôle emploi donc pas d aide financière, j ai fais un mail au service social, appelé une assistante sociale, voir la médecine de travail même si je ne suis plus en contrat bref j ai essayé de frapper à toute les portes mais toutes sans aide. Je ne sais plus quoi faire.
Si qq un peut m aider

Injustice

Réponses

Bonjour,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez. Pour contester une décision médicale prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez, en effet, demander une expertise médicale, comme indiqué dans cet article du site ameli.fr : "Comment contester une décision ? - Les différentes voies de recours".

Je vous conseille également de faire le point sur votre situation auprès de votre médecin traitant et du service social de votre CPAM : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite bon courage.