Changement de dentiste après un devis signé

Suite à un problème dentaire, j'ai consulté un dentiste qui m'a fait signer un devis prise en charge totale de la mutuelle, suite à une intervention le praticien m'a blessé. Je ne suis pas retourner, j'ai préféré consulter un autre dentiste.
Je souhaite savoir si je peux avoir des problèmes par la suite.

Nana

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Nana,

Si vos soins ont fait l'objet d'un accord de prise en charge par votre caisse primaire d'assurance maladie, je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le changement de praticien suite à une demande d'entente préalable.

Vous pouvez suivre vos remboursements depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements". Pensez à télécharger vos relevés de paiement pour une éventuelle utilisation ultérieure.

Bonne journée à vous.