complémentaire santé solidaire

J' ai demandé la complémentaire santé solidaire le 29/10/2019.
Elle a été acceptée le 27/11/2019.
J'ai reçu mon bulletin d'adhésion à la complémentaire santé solidaire le 4/12/2019.

Le contrat de mon ancienne complémentaire santé la MTRL s'arrêtait le 15/11/2019.
Donc depuis le 16/11/2019 je n'ai plus de complémentaire santé.

En conséquence l'infirmière qui vient tous les matins n'est pas payée ainsi que la Kiné ainsi que la scanner passé le 18/11/2019.

La complémentaire santé solidaire ne veut pas rembourser entre le 16/11/2019 et le 31/12/2019

kundun

Réponses

Bonjour kundun,

Lorsque la Complémentaire Santé Solidaire est attribué sans participation financière, une rétroactivité est possible si et seulement si, vous êtes hospitalisé et à la date d’entrée dans l’établissement dans la limite de 2 mois.

Si vous avez une participation financière, la date d'effet de votre Complémentaire Santé Solidaire est possible à compter du 1er jour du mois qui suit la réception des éléments nécessaires au paiement.

Plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "La Complémentaire santé solidaire" et cette autre page "Complémentaire santé solidaire : qui peut en bénéficier et comment ?".