Pas de taxi conventionné pendant la grève

1 pas de liste de taxi conventionné dpt 92 sur ameli.fr une anomalie !
2 en cette periode de greve pas de taxi conventionné G7 ou en direct malgré dès réservations. Elles ont annulées 5 minutes avant lheure.
3 on fait comment pour honorer nos rdv médicaux l'examen ? Impossible de prendre les transports transformés en wagon à bestiaux.
4 des VTC en tout points semblables et serviables et pas plus chers sont disponibles
CPAM PEUT ELLE exceptionnellement les rembourser ? Comment ?
Merci

LA CHEVILLE

Réponses

Elryn

Vous pouvez faire une demande mais j’en doute fortement

Bonjour LA CHEVILLE,

Seules les situations évoquées dans la réponse apportée par Pierre, expert ameli, à ce topic sur la prise en charge des transports permettent de bénéficier d'un accord de la part de l'Assurance Maladie.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Transport : Types de transports"

Au vu de la situation, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse afin de faire un point personnalisé.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr