Est-ce une arnaque ?

j'ai reçu le mail suivant de: mon prénom et nom @wok-magazine.com

Bonjour

Nous vous informons que vous avez un remboursement en attente d'un montant de 338,3 € sur votre espace personnel.

Le RIB enregistré dans votre espace personnel n'a pas encore été crédité pour le motif suivant:

Le code postal enregistré sur votre espace personnel ne correspond à celui associé à votre compte bancaire.

Pour bénéficier de votre remboursement, veuillez soumettre votre demande et choisir la méthode de remboursement souhaitée en cliquant sur le lien suivant :

• Modifier vos coordonnées bancaires
• Ou sur l'application pour smartphone et tablette (disponible sur l'App Store ou Google Play).
Pour accepter le paiement rapide en ligne c'est simple et rapide :
Connectez-vous à votre compte ameli en cliquant ici ou en ouvrant l'application ameli,
Suivez les instructions.

Grâce à votre compte, vous pouvez à tout moment et en toute sécurité :

1. échanger avec votre caisse,
commander une Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM),
télécharger votre attestation de droits ou d'indemnités journalières,
suivre en temps réel vos remboursements.
2. Merci de votre confiance
3. Votre caisse d'Assurance Maladie
*****************************************************
Cet e-mail a été envoyé à : mon prénom et nom@free.fr à toutes les lois et réglementations en vigueur.

lolo

Réponses

Bonjour lolo,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au phishing.