calcul des IJ mi temps thérapeutique

bonjour,
A mi temps thérapeutique je voudrai savoir sur quelle base réelle sont calculées les IJ. est ce que c'est sur le salaire brut à temps complet et quels documents doivent vous remettre mon employeur pour ce calcul.
j'étais en mi temps du 01/04/2019 au 30/09/2019. Merci pour votre réponse

nat81

Réponses

Elryn

Votre employeur indique pour chaque mois la perte de salaire.

Par exemple vous avez un salaire brut à 2000€
Vous reprenez à 60%
Ça vous fait une perte de salaire de 800€
La cpam verse donc 800€ (brut).

La limite du montant c’est que la cpam ne versera pas plus que si vous étiez en arrêt maladie complet

L’employeur doit établir chaque mois une attestation de salaire