Refus administratif

Bonjour,

Je me permets de vous écrire concernant un litige que j ai avec la sécurité sociale.
En octobre 2019 j ai envoyé un courrier avec accusé de réception au médecin conseil pour une entente préalable (je dois me faire opérer pour une augmentation mammaire n ayant pas de poitrine du tout). Le médecin m a reçu et a refusé ma demande pour raison administrative. J ai saisi la commission qui refuse également. Je suis retournée voir mon chirurgien qui m a réexaminé et qui m a refait une demande d entente préalable pour uniquement un seul sein. Lui même étant médecin expert, il est sur que cela passe vu que je n ai plus de glande mammaire et cela relève de la chirurgie réparatrice. Donc je demande le remboursement d un seul sein. J ai envoyé de nouveau l entente préalable et la CPAM sans m examiner m a refusé la prise en charge ! J appelle les plateformes et je me fais balader de services en services. Des conseillers disent noirs d autres blancs.. je tourne vraiment en rond et je suis perdue. Et surtout désemparée car cette chirurgie et ce remboursement j y ai droit étant donné que je n ai absolument pas de glande au niveau d un sein. C est très frustrant. J aimerai vraiment que vous m aidiez.

Je vous remercie infiniment pour votre aide et pour m avoir lu

Coraline42

Réponses

Elryn

Contactez le conciliateur de votre cpam

Bonjour Coraline42,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr "Comment contester une décision ?".