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Bonjour,
J'ai été en arrêt au mois de juin 2019. Mon employeur a fait une erreur dans les dates de la déclaration envoyée à la CPAM.
Il me manquait alors 2 jours d'IJSS.
La correction a été faite début août par mon employeur. Après maintes relances, j'ai fini par obtenir une régularisation le 19 novembre. Le 9 décembre, ne voyant pas de mise à jour dans mon espace ameli.fr, je rappelle la personne ayant confirmé la régularisation 3 semaines plus tôt.
En conclusion, oui le paiement a bien été validé mais il a été bloqué , "absorbé par le prélèvement à la source ".
J'ai appelé les impôts qui m'ont dit ne pas comprendre le rapport avec mon problème.
La réponse qui m'a été fournie vos semble t-elle cohérente ?
J'ai depuis relancé par mail et ai repris un rdv en point car le dernier à été annulé la veille.
Merci de votre aide
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Voir le profilCe qui est sur c’est que les régularisations n’apparaissent pas dans le compte ameli
Par contre éditez un relevé d‘IJ pour 2019 et vous verrez si les jours ont été indemnisés
Je doute que seul le prélèvement à la source soit responsable de l’absorption du remboursement vu que ça vous ferait un taux de 100%
Par contre que ce soit moindre que ce que vous pensiez ou que vous ayez eu une dette en attente est possible
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Bonjour Sullensab,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée
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