Peut on obtenir un Lit médicalisé double pour une personne handicapée et pour sa femme valide ?

Bonjour mon père étant lourdement handicapés aurait besoin d'un lit médicalisé.
Mes parents ont ils le droit à un lit médicalisé double si ma mère est valide ?

Lefred

Réponses

Bonjour Lefred,

Ce sujet ayant été évoqué sur le forum, je vous suggère de lire ce topic concernant la prise en charge d'un lit médicalisé.

Bonne journée