Manchon de compression pour lymphoedème?

Faut il une ordonnance médicale?
Existe -t-il une prise en charge même partielle ?en sachant qu'il y a une ALD
Merci de votre réponse

EmmaPeel

Réponses

Bonjour EmmaPeel,

Pour savoir si un produit ou une prestation est remboursé par l'Assurance Maladie, vous pouvez consulter la liste des produits et prestations (LPP).

Il est nécessaire d'avoir le code du produit prescrit par votre médecin, visible sur votre ordonnance.

Je vous invite à contacter votre pharmacien ou votre fournisseur afin d'obtenir plus d'informations.