Remboursement des dispositifs élastiques de contention des membres

Bonjour,
En faisant des recherche sur le remboursement des manchons pour lymphoedème, j'ai trouvé le fichier LPPR mis à jour en septembre 2018, et j'ai remarqué que la "date de fin de prise en charge" des manchons était le 31/07/2017.
Je voudrais savoir si cela signifie que ces dispositifs ne sont plus du tout remboursables par la sécurité sociale ? Et donc que le patient doit payer l'intégralité du prix du manchon malgré une prescription sur ordonnance ?
Merci d'avance pour votre réponse

serialcreep

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour serialcreep,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Vous pouvez retrouver la réponse de notre expert Audrey sur ce topic au sujet de la liste des produits et prestations (LPP).

Pour des renseignements complémentaires, je vous invite à contacter votre fournisseur.