Comment créer son numéro de sécurité sociale

Âge de bientôt 21 et jamais assure en France je dois obtenir un numéro de sécurité sociale pour m inscrire sur Amélie, comment puis je obtenir ce numéro merci

Duchmoll

Réponses

Elryn

Quelle est votre situation professionnelle? Vous vivez en France? Depuis quand?

Duchmoll

Je vis en France depuis 20 ans, je suis française, mais avais un régime social en dehors de la France, sécurité sociale monégasque. Je suis étudiante sans revenu

Bonjour Duchmoll,

Vous trouverez les démarches à accomplir en consultant ce sujet du forum : "Affiliation d'un étudiant français qui ne possède pas de numéro de sécurité sociale".