liste des organisations coordonnées territoriales ?

Bonjour, dans votre rubrique " organisations coordonnées territoriales", vous indiquez qu'on peut consultez la liste de ces organisations en cliquant sur le lien " près de chez vous" . ce lien ou cette rubrique n'est pas affichée sur ma page. Pouvez vous me guider plus précisément sur votre site afin de trouver cette liste. Je recherche cette information car mon médecin traitant est parti à la retraite et aucun nouveau medecin n'a accepté pour le moment que je le consulte. J'en ai besoin pour le renouvellement d'une ordonnance. Merci

smart91

Réponses

Bonjour smart91,

Vous trouverez le lien "près de chez vous" en inscrivant dans la barre de recherche "Près de chez vous : les offres locales". Il faut pour cela, avoir renseigné votre code postal. Si aucune information n'est présente, je vous invite à contacter votre caisse.

Vous  trouverez ses coordonnées depuis cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".