Ou trouver la liste des organisations coordonnées territoriales

Bonjour,
Ou liste des organisations coordonnées territoriales ?
Merci

Tinou

Bonjour Tinou,

S'il existe des organisations territoriales dans votre département, vous en trouverez la liste sur cette page du site ameli.fr "Difficultés à trouver un médecin traitant", en bas de cette page de la section "Près de chez vous".

Pensez à renseigner votre code postal en haut, à droite de la page, dès l'ouverture du site ameli.fr

Autres réponses

Tinou

Bonjour,
Cette rubrique n'existe pas et il n'y a pas de liste

y'a t-il une organisation territoriale dans le val de marne ?

Damon

Ça ne fonctionne pas.
Il n'y a pas de listes, auriez-vous celle su Vaucluse s'il vous plaît?

Merci

Bonjour Damon,

Je vous invite à procéder comme indiqué plus haut dans ce fil de discussion par Betty.

Bonne journée.

Damon

Justement je vais exactement où c'est indiqué, j'entre mon code postal et il n'y a aucune liste.

ça dit : Si une ou plusieurs organisations territoriales coordonnées existent dans votre département, vous en trouverez la liste ci-dessous, dans la section « Près de chez vous »

Mais où se trouve cette section? c'est dommage que je ne puisse pas envoyer une capture d'écran de cette page, vous verriez qu'il n'y a rien, c'est pour ça que tout le monde pose la question. Il y a une grosse erreur sur cette page, un oubli surement.

Damon

Par contre quand je clique sur le lien d'Elodie, il y a bien la liste mais pour le val de marne (vu qu'elle répondait à Tinou).
si vous avez ce meme lien pour le vaucluse, je suis preneur :)

Bonjour Damon,

Si la rubrique "Près de chez vous" n'apparait pas lorsque vous renseignez votre code postal, cela signifie qu'il n'existe aucune organisation territoriale dans votre département.