remboursement frais hôpital par ATD?

bonjour Mr/Mme,puis-je être remboursé d'une facture d'hospitalisation de 2 jours ayant entraîné une saisie par ATD, car je n'avais pas ma carte vitale sur moi,mais mes droits étaient à jour et quelle est la marche à suivre? merci beaucoup pour votre réponse.

tina

Réponses

Bonjour tina,

Si vous avez réglé entièrement les frais suite à une non présentation de votre carte Vitale ou de votre attestation de droits, je vous invite à demander une feuille de soins au centre hospitalier et l'envoyer à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Si la facture indique seulement la part complémentaire, le forfait journalier ou encore des dépassements d'honoraires, vous devez la transmettre à votre organisme complémentaire.