Congé maternité écourté

Bonjour,
Avant d'être en congé maternité, j'étais indemnisée chez pôle emploi, la j'ai sûrement trouvé en emploi, l'employeur me veux dans son équipe le plus rapidement possible. À ce jour je suis à 10 semaines après mon accouchement (accouchement le 28/09/19)et mon congé ce fini dans 20jours (le 24 décembre 19), puis-je commencer ce nouvel emploi avant la fin de mon congé ? Si oui quelle sont les démarches ?
Merci beaucoup

Juju1619

Réponses

Bonjour Juju1619,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter ce topic sur la réduction du congé maternité.