Comment récupérer mon courrier ?

J'ai reçu un courrier sur mon espace améli avec des documents à remplir.
Je ne le retrouve plus.
Comment puis-je retourner dans mes courriers ?

Tigresse

Réponse approuvée par Tigresse

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Tigresse,

Je vous invite à vous connecter sur votre compte ameli, et à cliquer sur l'onglet intitulé : "Ma messagerie", puis "Messages reçus"

Si vous ne parvenez pas à retrouver ce courriel, veuillez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".