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Question en attente de réponse

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arnaque ou pas ?

Voici le mail reçu :
Cher(e) assuré(e),

Après les derniers calculs de votre assurance maladie , nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 387.95 euros

Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre de la traiter dans les plus bref délai.

Nous vous invitons à consulter les démarches à suivre :
Connectez-vous à votre compte ameli en cliquant ici ou en ouvrant l'application ameli,
Vous disposez de 3 jours pour valider votre demande de remboursement.
Que faire ?

Hortense

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Réponses

Elryn

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Rien c’est de l’arnaque

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour Hortense,

Merci pour votre vigilance, il s’agit d’une tentative d’escroquerie.

Vous pouvez trouver toutes les informations utiles au sujet des mails frauduleux sur le site ameli en cliquant ici : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/attention-appels-courriels-frauduleux

Bonne journée.