arrêt maladie pendant mi-temps thérapeutique?

J'ai eu un arrêt initial en date du 20/03/2019 pour une hernie discale, j'ai été prolongé jusqu'au 30/09/2019 et reconnu en ALD.
Le 01/10/2019 j'ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique jusqu'au 31/12/2019. Malheureusement le 1/12/2019 je me suis fracturé la jambe droite. J'ai été opéré et j'ai un arrêt jusqu'au 15/02/2020.
Ma question est la suivante comment vais-je être indemnisé. En effet je percevais depuis octobre 50% de mon salaire par mon employeur et 50% par la CPAM. Serais-je indemnisé sur mon temps complet.
Concernant mon ALD je pense avoir droit à 3 ans d'IJ, mais comment est gérer ce nouvel arrêt.
Historique :
en 2018 j'ai été arrêté 130 jours pour maladie
en 2019 236 jours en ALD

Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

cat34

Réponse approuvée par cat34

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Les IJ seront calculées sur votre temps plein.

Pour les IJ hors ALD vous avez droit à 360ij sur 3 ans mais on ne compte pas les IJ ALD donc vous n’avez utilisé que 130j pour le moment

Cordialement

Autres réponses

cat34

je vous remercie ELRYN pour votre réponse.

Cordialement