Transfert de andrea a ameli

suite changement de situation, mon dossier sécu est passé de ADREA à Ameli, depuis on ne cesse de me dire que je n ai pas de medecin traitant, alors que celui ci est déclaré depuis plus de 10 ans, pourquoi le transfert de mon dossier se passe si mal.

alain36

Réponses

Bonjour alain36,

Si l'information relative à votre médecin traitant n'a pas été transmise à votre nouvelle caisse par votre ancien organisme, il vous faut alors procéder comme indiqué dans ce topic : "Déclarer mon médecin traitant".

Vous pourrez ensuite vérifier la mise à jour de votre dossier depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations".

Très bonne journée à vous.

farid

suite changement de situation, mon dossier sécu est passé de ADREA à Ameli, pourquoi ma carte ne peut plus ce mettre à Jour?

Bonjour farid,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.