Séances de kiné par jour

Bonjour, j avais une ordonnance de kiné de mon médecin traitant pour une neuropathie.. Un autre médecin du sport m a fait une autre ordonnance pour une tendinite. Il s' agit donc de 2 ordonnances distinctes pour 2 pathologies différentes. Je me rends chez les 2 kinés ( 1 kiné pour chaque ordonnance) le même jour. Est ce un problème ? Merci

Pingo

Réponse approuvée par Pingo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Pingo,

Vous êtes libre de choisir le professionnel de santé que vous désirez consulter. Vous pouvez donc consulter deux kinésithérapeutes différents avec deux ordonnances distinctes pour chaque pathologie.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Ce qui est remboursé".

Autres réponses

Pingo

je vous remercie.