Pourquoi personne réponds au téléphone ?

J'essai tout les jours a appeler mais vraiment y a personne qui réponds, ou le numéro est pas bon. Je sais pas du tout mais en tout cas personne réponds et sur Internet y a pas un autre moyen pour vous contacter ou un autre numéro. Merci de bien m'informer comme je puissent vous contacter.

Raluca12

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Raluca12,

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Si vous souhaitez appeler de nouveau le 36 46, je vous conseille d'utiliser les créneaux de faibles affluences : 08h30-10h et 12h-14h.

Autres réponses

Elryn

Le numéro c’est le 3646

Raluca12

J'ai déjà appeler. Personne réponds