Changement d'adresse

Bonjour je suis enceinte de bientôt 5 mois,mon mari viens d'apprendre qu'il est muter dans un mois dans une autre region . On viens de trouver un logement , mais moi pour le moment je vais etre heberger par mes parents jusqu'a mon congé materniter au mois de mars. Pour le changement d'adresse je dois prevenir la cpam de l'adresse de chez mes parents et ensuite rechanger pour la nouvelle adresse definitive? Ou donner ma nouvelle adresse definitive ?

vanouille687

Réponse approuvée par vanouille687

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour vanouille687,

Si vous avez une adresse définitive et que vous avez possibilité d'accéder aux courriers envoyés à cette adresse postale, je vous conseille de faire votre changement adresse en indiquant votre adresse personnelle.

Je vous rappelle que vous avez la possibilité de faire ce changement directement depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations".

Bonne journée