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Bonjour
J'ai souscrit une assurance santé temporaire auprès de etudiant-etranger.ameli.fr, j'ai terminé mes études et j'ai obtenu une prolongation de mon permis de séjour pour pouvoir faire une demande de permis de séjour pour chercher un emploi (que j'obtiendrai dans une semaine). Mon assurance étudiant temporaire a expiré hier, j'ai déjà envoyé mes nouveaux documents à Service Etudiants Etrangers (et je n'ai pas de réponse), il n'y a aucun moyen de renouveler certains documents sur etudiant-etranger.ameli.fr, j'ai essayé de créer mon compte personnel sur assure.ameli.fr et j'ai échoué (il est indiqué: "Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli."). Je ne sais pas quoi faire, à partir d'aujourd'hui, je n'ai plus d'assurance et, malheureusement, je suis tombé malade. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît avec quelques conseils? Merci d'avance.
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Inscrit(e) le 05/11/2019
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour Khaluzu,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, en composant le 36 46.
Un conseiller pourra vous mettre en relation avec la ligne dédiée aux nouveaux étudiants étrangers.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 19/05/2020
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Inscrit(e) le 12/09/2017
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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