Relevé fiscal et IJJSS

Bonjour,
Je souhaite faire une estimation de mon relevé fiscal 2019 à partir des sommes versées tout au long de l'année au titre des IJSS.
Quel est le taux à déduire du total des IJSS pour obtenir le relevé fiscal svp ?
Merci

Audrey

Réponse approuvée par Audrey

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

IJ maladie? ALD? At?
Vous avez un prélèvement à la source dessus déjà?

Autres réponses

Audrey

Oui je n'ai pas précisé en effet.
Il s'agit d'IJ.
Oui j'ai le prélèvement à la source dessus mais seulement depuis septembre alors les IJ m'ont été versées toute l'année.
Merci

Bonjour Audrey,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter les impôts directement.

Audrey

Bonjour,
Avez vous lu le sujet ?
La question concerne le relevé fiscal, ce qui me semble être un sujet réglementaire et même un devoir à titre légal.
Il ne s'agit pas non plus d'une question traitant d'informations personnelles. Ce thème peut concerner beaucoup de personnes.
Le forum est inutile si c'est pour recevoir des copier collé de vos réponses.