Passage de l acs à la complementaire santé solidaire

J avais l ouverture des droits a l ACS jusqu en janvier 2020, or j ai fait une demande il y a quelques jours pour la complementaire santé solidaire qui a été accepté sans contrepartie financière à partir du 1er decembre 2019. Mon organisme acs ne faisait plus partie du dispositif santé solidaire. Est ce qu il faut que je résilie mon contrat avec eux,vont ils me demander de payer les 2 mois de préavis ? Du coup la teletransmission est apparemment bloquée car je me retrouve avec 2 organismes au 1er décembre. Comment résoudre cela ? Merci

fly

Réponses

Bonour fly,

Je vous invite à contacter votre organisme complémentaire avec lequel vous avez signé le contrat aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS).

Je vous conseille aussi de lire ce topic relatif au chevauchement de mutuelles.

Bonne journée