Ya t"il un rapport avec la rente d"ipp et lemployeur?

Bonjour voila je suis en cour de licenciement pour inaptitude a tous poste la décision du médecin travail a été prise avec la confirmation de l employeur juste au moment du dépôt de feuille l'inaptitude mon employeur ce fait des doute sur moi parce il a reçu mon taux d ipp de 2% que j'ai contester a quoi peut je m'attendre y t il un rapport avec lui peut il me juger avec ça ou changer de décision du licenciement ??

Fleur01

Réponse approuvée par Fleur01

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Fleur01,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'attribution du taux d'incapacité permanente (IPP).

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cet article du site ameli.fr : "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".

Belle journée

Autres réponses

Fleur01

Merci Sophie!! pour la réponse mais ce que je recherche vraiment c'est avec mon employeur il veut demander auprès de son avocat peut il faire une contestation auprès du médecin travail pour sa décision d inaptitude? Juste pour le taux d ipp!! Quelle est le rapport de mon taux avec mon employeur ?? Cordialement !!belle journée

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Fleur01,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Contestation de l'employeur pour mon taux IPP ?".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).