Frontalier et demandeur d'emploi

Bonjour,
A la suite d'un licenciement en suisse, je me suis retrouvé demandeur d emploi.
Au chômage pendant 3 mois, jai trouvé une mission interim de 2 mois puis de nouveau au chômage.
Durant mes 2 mois de mission je maintenais un statut de demandeur d'emploi car jai déclaré à pole emploi mes revenus.
La loi indique qu'au premier jour d'inscription au pôle emploi, on devient d'office exonérer de toutes redevance à la cpam. La Caf et la crds sont prélevé sur les indemnités de pôle emploi.
Je souhaiterais comprendre pourquoi la cpam d Annecy n'applique pas la loi en vigueur, et me demande un document de l agence d'intérim attestant que je suis résilié de leur base de donnée. Ce qui voudrais dire que je ne recherche plus d'emploi, ce qui est a l opposé des démarches d'un demandeurs d'emploi.
Je suis impatient de vois lire.
Cordialement

Romdu69

Réponses

Bonjour Romdu69,

Si vous êtes inscrit auprès de Pôle emploi et pour mettre à jour votre dossier, vous devez, en fonction de votre situation, fournir l'un d'un justificatif suivant :

- un certificat de fin de contrat émanant de votre employeur Suisse

ou

- lettre de licenciement émanant de votre employeur Suisse

ou

- tout document de l'agence d'intérim stipulant que vous n'êtes plus employé par l'agence d'intérim.

Pour obtenir des informations complémentaires sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les différents moyens de contact de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.