Transport conventioné

Bonjour,
Je me suis fracturé la cheville, je suis donc au repos à la maison.
Je dois me déplacer lundi à la clinique pour des nouvelles radios et une visite avec l'orthopediste.
J'ai des béquilles, mais je tiens pas plus loin que me déplacer aux toilettes parce que c'est vraiment douloureux.
La clinique est à peu plus d'un km, mais les rues sont assez en pente et j'ai peur.
Je n'ai personne pour m'accompagner.
Puis je faire appel à un transport conventionné ?
Serait-il pris en charge par la sécurité social ?

RANITA

Réponse approuvée par RANITA

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Même avec un bon de transport ce n’est pas remboursable et oui je suis d’accord avec vous c’est... bizarre

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

A moins que vous ne soyez en accident de travail, ce ne sera pas remboursé

RANITA

Même avec un bon de transport ?
Donc je vais devoir appeler pour annuler le rendez-vous, je ne me vois pas capable d'y arriver vu l'inclinaison des peintes à descendre et remonter et le risque d'aggraver ma lésion est inmense.
Malheureusement je ne peux demander à personne de me rendre service, vu que les gens travaillent à ces heures et je ne peux pas me permettre un taxi pour petit que soit le prix.
Déjà c'est ma fille de 11 ans qui s'occupe de moi le temps que je suis alitée.
J'espère seulement que ça va aller mieux....

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour RANITA,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif à la prise en charge des frais de transport.

Au vu de votre situation, je vous suggère de contacter le service social par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée