Mel pour contacter la CPAM de Creteil

Résidant en polynesie française, j'ai besoin d'une adresse mail pour contacter la CPAM de Creteil.

moon

Réponses

Bonjour moon,

Pour contacter la caisse de Créteil, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Téléphoner depuis l'étranger".

En effet, il n'est pas possible de vous communiquer d'adresse mail pour joindre une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez contacter votre caisse depuis la messagerie du compte.

Princesse94500

Bjr j attend une réponse de demande cmu
Pouvez vous le répondre svplt
Bonne réception

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Princesse94500,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C)

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Aryade

Bonjour,

Je souhaite que Madame [Données masquées] puisse avoir sa carte de Mutuelle CMU en urgence.

En effet, elle a apporté les documents pour faire sa demande de CMU le 20/10/2023 à la Sécurité Sociale de Créteil.

Elle a d'urgence besoin de soin dentaire, afin d'être plus radieuse et trouver du travail.

En l'attente de satisfaire à ma demande, je vous prie le Directeur de la Caisse Sécurité Sociale de Créteil, à mes respects solonnel.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Caroline

Bonjour Aryade,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux demandes impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

 La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à son dossier, j'invite cette personne à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de son compte ameli ou par téléphone au 36 46.