Orthographe erronée de mon prénom

Sur ma carte d'identité mon prénom s'écrit avec un K et non un C de plus sur la carte figure mon 2ème prénom Cathy Eve au lieu de Kathy....Etant en période d'avant hospitalisation et de traitement pour un cancer je ne peux être sans ma carte vitale si celle ci n'est pas remplacée de suite...Comment procéder ?

Kat67

Réponses

Bonjour Kat67,

Si votre demande est relative à votre pièce d'identité, nous ne pouvons vous renseigner. En effet, sur ce forum nous ne répondons que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Si votre message concerne votre carte Vitale, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée