retraité changement d'adresse

bonjour
je suis retraité et ai déménagé dans le 17 peu de temps après la prise de retraite en Alsace. Pourquoi suis-je passé au régime général alors que j'ai cotisé plus de 20 ans en Alsace ?

coco

Bonjour coco,

Lorsqu'une personne quitte l’Alsace ou la Moselle pour déménager dans un autre département français, elle garde le bénéfice du Régime local d’Alsace-Moselle tel qu’il lui a été accordé au moment de sa retraite et qu’il figure sur sa notification de retraite.

Je vous invite à faire le point avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de lieu de résidence dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Pour plus de renseignements, je vous conseille de visiter le site regime-local.fr

Bonne journée