erreur envoi accident de travail

bonjour,

suite à une erreur de ma part, j'ai envoyé la déclaration d'accident de travail de ma femme à la la CPAM de Rochefort (car ces derniers temps j'ai du leurs envoyer des papiers me concernant) au lieu de l'envoyer à la MSA de Saintes (qui est son régime). La CPAM va t'elle la leur transmettre ou me la renvoyer? Si je les contacte, pourrons-t'il me la rendre dans des délais rapides? Merci de votre réponse.

Guillaume

Réponses

Bonjour Guillaume,

Si la déclaration n'a pas été envoyée à la bonne caisse, elle vous sera retournée. Cependant, je vous invite à contacter la caisse primaire concernée afin de lui faire part de votre situation.

Compte tenu de certains délais de traitement, je vous conseille d'en expédier un nouvel exemplaire à la caisse d'affiliation concernée.

L'instruction d'un dossier accident de travail est conditionnée à la réception du certificat médical initial et de la déclaration d'accident de travail.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".