Annulation d un accident du travail

Je souhaite annuler la demande d accident du travail teletransmise par mon médecin a la cpam

Laétitia

Réponses

Bonjour Laétitia,

Pour la reconnaissance d'un accident de travail, il y a plusieurs étapes.

De votre côté il faut prévenir votre employeur dans les 24 heures et consulter votre médecin, afin qu'il établisse un certificat médical initial.

Côté employeur, il doit faire la déclaration d'accident de travail dans les 48 heures et vous fournir une feuille d'accident de travail pour la prise en charge de vos soins.

Si ces étapes ont été respectées, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie afin de les informer de votre décision. Vous pouvez effectuer cette démarche via votre compte ameli.