a propos de la css

je suis en train de demander la css et je vois que je peux choisir la caisse d'assurance maladie comme organisme complementaire de sante. je fais depuis plusieurs annees des cures thermales et je voudrai savoir si les soins me seront entierement rembourses ou si je garderai une partie à ma charge car je ne vois pas ces cures thermales dans les professionnels de santé cités dans votre article sur la css

beadunord

Réponses

Bonjour beadunord,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée sur le topic relatif à la prise en charge d'une cure dans le cadre de la Couverture maladie universelle complémentaire / complémentaire santé solidaire.

Le taux de prise en charge de votre cure dépendra de votre situation (en rapport avec un accident du travail, en affection de longue durée exonérante...)