Comment être couvert quand radié de la SSI?

Bonjour,
Je n'exerce plus tant qu'autoentrepreneur et donc été radiée de la SSI. Quelles sont les démarches à suivre pour être relié au régime de base CPAM? j'ai bien sur toujours mon numéro de sécurité sociale.Suis je toujours couvert automatiquement ou faut il refaire une demande?
Merci beaucoup

Becca

Réponse approuvée par Becca

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Becca,

Même si vous n'êtes plus auto entrepreneur, tant que vous n'exercez pas une nouvelle activité salariée vous restez affilié à la Sécurité sociale pour les indépendants.

Si vous avez repris une activité salariée, je vous invite à consulter le sujet relatif à la mutation de dossier vers la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Pour aller plus loin, je vous propose de consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "La réforme du régime social des indépendants (RSI)".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Becca

Merci beaucoup pour votre réponse.