chirurgie esthétique ?

bonjour,
j'ai bénéficié d'une prise en charge pour une dermolipectomie et en plus le chirurgien m'a demandé des dépassements, mais finalement il m'a enlevé uniquement le tablier abdominal ni graisse ni resserrement des abdominaux, quels sont mes recours.
cordialement.

toulcon3125

Réponse approuvée par toulcon3125

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour toulcon3125,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, qu'aux questions réglementaires concernant les droits et démarches auprès de l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements d'ordre médical. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre professionnel de santé et de votre chirurgien pour obtenir cette information.

Je vous invite également à vous renseigner auprès du conseil national de l'Ordre des médecins.