Consolidation avec séquelles ?

Suite à un accident, j’ai été consolidé avec séquelles et j’ai eu une rente. J’ai repris le travail et quelques mois après j’ai fais une rechute.
Quelques mois plus tard, le médecin conseil me consolide avant que mon médecin traitant me fasse le certificat final consolidation avec séquelles.
Aurais-je dû recevoir un courrier de la CPAM m’indiquant que la consolidation était avec séquelles ?

nono17

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour nono17,

Dans le cas où votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'aurait pas reçu de certificat médical final, le médecin conseil peut vous notifier, par lettre recommandée avec accusé de réception, la date de consolidation ou de guérison de votre pathologie.

Suite à cette décision, si votre CPAM ne reçoit pas le certificat médical final dans un délai de dix jours à compter de la notification, la date de consolidation ou de guérison, deviendra définitive.

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de forum, nous n'avons pas accès à vos données. Pour faire un point complet sur votre dossier, je vous conseille donc de contacter votre CPAM.

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.