Remplir arrêt de travail

Demandeur d'emploi, je suis une formation rémunérée et mon médecin m'a mis en arrêt de travail. Comment dois-je le remplir pour la sécurité sociale ? Dois-je cocher activité salarié ou sans emploi en précisant formation rémunérée ? Merci

Fleur

Réponses

Bonjour Fleur,

Si vous êtes demandeur d'emploi en formation rémunérée, vous devez cocher la case "sans emploi" et indiquer votre situation sur cette même ligne, rubrique "précisez votre situation".

Pour savoir quels documents fournir pour le calcul de vos indemnités journalières, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès complet à votre dossier.

Les différents moyens de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.