Peut-on envoyer les feuilles de soins en ligne ?

Puis-je vous transmettre des feuilles de soin en ligne via le compte Ameli ?

stephanie

Réponses

Elryn

Non

Bonne journée

Bonjour stephanie,

Il n'est pas possible d'envoyer les feuilles de soins en ligne.

Vous pouvez envoyer votre feuille de soins papier par courrier, ou la déposer dans la boite aux lettres d'une agence de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Si vous possédez une carte Vitale, les professionnels peuvent télétransmettre les feuilles de soins de manière électronique.

Bonne journée

titi

Oui mais à la seule condition préalable de m'adresser un courriel m'informant préalablement de cet envoi d'un document sur le site AMELI.
Merci.

caramel

Bonjour,
Comment faire passer une feuille de soin de remboursement pédicure podologue par internet
Cordialement
c

Bonjour caramel,

Je vous invite à consulter la réponse apportée ci-dessus, par Sophie expert ameli.
Cette réponse s'applique également pour les feuilles de soins des pédicures podologues.

Bonne journée.

Panda

Bonjour, nouvelle réponse plus actuelle : je cherchais également et j'ai trouvé que sur https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre... dans la section "par courrier", se trouve un lien pour transmettre ses documents en ligne.

Celarom

Il serait peut être temps développé un module de transmission sur votre site afin facilité les démarches.

Bonjour Celarom,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".