Remboursement orthodontie adulte janvier 2020

Je souhaiterai connaitre les remboursements prévus dans la réforme de remboursement des soins d'orthodontie pour adulte prévue en janvier 2020, ainsi que les aides financières prévues.
Bien crdlt.

pseudo

Réponses

Bonjour pseudo,

Pour obtenir des informations au sujet du 100% santé, je vous invite à consulter ce topic concernant la réforme 100% santé.

Cependant, nous ne pouvons pas vous renseigner, sur le forum, du montant qui vous sera remboursé, je vous remercie de vous rapprocher de votre professionnel de santé.

Concernant les aides financières, je vous invite à vous renseigner auprès de votre caisse d'assurance maladie par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée