Clm apres mi temps therapeutique

Bonjour,
Je suis dans la fonction publique et suite à une opération , mon medecin m a prescrit un mi temps therapeutique qui a ete accordé avant la fin de mon Arret de Maladie ordinaire ce qui implique mi traitement au bout de 3 mois.
Ne pouvant pas reprendre le travail même à mi temps donc toujours en maladie ordinaire, mon médecin a fait une nouvelle demande de CLM qui m a été accordée par la Commission Statutaire au bout d un certain temps mais pour l instant le bureau administratif me demande de patienter pour régulariser ma situation car il faut attendre l arreté qui doit annuler mon mi temps therapeutique du départ .
Quelles sont les régles en ce domaine ou l Arreté ?
Merci pour votre réponse .

Dine

Réponses

Elryn

Vous êtes fonctionnaire les indemnités journalières ne sont pas gérés par la CPAM vous concernant

Dine

Oui je suis dans la fonction publique mais quelqu un peut il repondre à ma question ?

Elryn

Non car vous êtes sur le forum de la cpam et pas soumis à sa réglementation

Bonjour Dine,

Si vous êtes fonctionnaire, vos arrêts de travail et indemnités journalières ne sont pas gérés par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), mais par votre employeur.

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous renseigner depuis ce forum.