Simulation CSS?

J'ai fait une simulation le 6 novembre 2019, je voulais y apporter une modification aujourd'hui. Or apparemment cette simulation n'existe plus. J'en ai fait une mais qui ne me donne aucune indication pécuniaire. Je sais déjà que j'ai droit à la CSS.

cg

Réponses

Bonjour cg,

Le simulateur vous permettant d'évaluer vos droits en ligne est toujours disponible. Vous pouvez le retrouver sur ameli.fr, dans cette rubrique "Complémentaire santé > Simulateur de droits".

Je précise que le résultat n'est donné qu'à titre indicatif et n'a aucune valeur contractuelle.

cg

Bonjour Anne,

Cette réponse ne me satisfait pas. Je viens de refaire une simulation et je persiste à dire que je 'ai pas pu faire la même que 6 novembre 2019.

Au revoir