quelle étapes après l'expertise médicale

Bonjour,
J'ai fait une 'expertise médicale le 14 novembre. l'avis émis m'est favorable.
quels sont les étapes après l'expertise et les délais pour la cpam et de service médicale ?
vais je recevoir le rapport d'expertise ? si non, comme faire pour l'obtenir ?
merci pour vos réponses
franck

FM

Réponses

Bonjour FM,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant l'expertise médicale.