Détachement des parents quand on est majeure ?

Bonjour.
Je possède une carte vitale et un numéro de sécurité sociale depuis mes 16 ans. Aujourd'hui j'en ai 18. Jusqu'à maintenant ma carte vitale était rattachée au compte bancaire de mes parents. Je souhaiterai désormais percevoir moi même mes remboursement. Est ce que je dois compléter le formulaire de prise en charge des frais ?
Mon numéro de sécurité sociale personnel est actif, il est juste rattaché au compte bancaire de ma mère... Ce que je veux idire c'est que ce n'est pas sur le numéro de sécurité sociale de ma mère que je suis. Comment procéder ?

Julia

Réponse approuvée par Julia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Julia,

Pour obtenir les informations désirées, je vous conseille de lire ce sujet relatif au changement de relevé d'identité bancaire (RIB).

Bonne journée