Situation personnelle

Bonjour .
Je suis un jeune Tunisien récemment marié avec une conjoint française.
J'ai mon passport Tunisien comme pièce d'identité.
Est ce que j'ai le droit d'avoir une carte vitale.
Mercie d'avance.

Claude

Réponse approuvée par Claude

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Claude,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des ressortissants non européens.

Autres réponses

Claude

Merci pour votre reponse .
Mais je suis dans une situation oû j'ai pas de carte séjour .
Je suis en situation irrégulière

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Claude,

Dans ce cas, je vous conseille de lire ce topic sur la demande d'aide médicale de l'État (AME).

Bonne journée