Indemnité journalière pour frontalier ?

suite a une question datant d'un an pseudo lc39 aujourd'hui j en suis au même stade même pire puisque je me suis fait opérer et j'ai été reconnu en catégorie invalide 1 en France la Suisse ne veux pas statuer pourtant la demande a été faite par le bié du Cleiss par l'AI de Genève.Car l'assurance perte de gain suisse de mon patron m'as vite fait migrer vers l'AI alors qu'il me restait des jours sur mes 726 et mon patron m'as remercier.La Suisse se mure sur un reclassement que je fait car je n'ai pas le choix ce reclassement serait super si je pouvais marcher et vivre normalement mais dans mon état de santé arthrodese L2 L3 +huit opérations tendons Achilles ,genoux ,hernie discale je suis obliger de me rendre au reclassement et je dois attendre a chaque fois que mes droits se rouvrent 1°année ont a le droit a 30 jours,2°année on a le droit a 60 jours et troisièmes année ont a le droit a 90 jours donc je dois me faire réopérer mais mes droits sont bloquer je dois attendre la troisième année pour réactiver mes droits en IJ a chaque fois j'attend et mon état de santé se dégrade ,j'ai travailler 21 ans en France et depuis 2011 en Suisse, et plus aucun droit c'est aberrant en espérant qu'un politicien voit ce post et puisse m'aider et faire changer le statut de frontaliers que je puisse avoir des ij et me faire opérer.

lc39

Réponses

Bonjour lc39,

Je vous confirme la réponse qui vous a été apportée le 14/12/2018 par Roxane, dans votre topic : "Indemnité journalières pour travailleurs frontaliers ?"

En effet, nous ne pouvons intervenir depuis le forum.

Si besoin, vous pouvez solliciter l'aide du service social de l'organisme de protection social Suisse. En effet, au vu de votre situation professionnelle, nous ne pouvons vous renseigner d'avantage au sujet de son fonctionnement.