Remboursement transports soins programmés à l’étranger

Bonjour,
Nous sommes allés à l’étranger pour une PMA, et nous avons obtenu le formulaire S2 donnant accord de la sécurité sociale pour la prise en charge des frais. Le coût des soins en eux-mêmes est directement pris en charge par la sécu vers le centre de soin.

Nous avons fait une demande de remboursement des frais de transport, en fournissant le formulaire S3140, tous les justificatifs de transport et en redonnant toutes les pièces médicales justifiant les déplacements.

Mais la sécu nous renvoie notre dossier en demandant de fournir le formulaire S3125 rempli. Or le formulaire s3125 concerne les frais des soins eux-mêmes !

Pourquoi le formulaire S3125 ? N’est-ce pas une erreur ?
On ne peut même pas le remplir car ce n’est pas notre demande.

D’avance merci pour votre aide, nous nous sentons démunis alors que notre dossier était déjà très complet

PhilippeR

Réponses

Bonjour PhilippeR,

Un topic de ce forum vous apportera des précisions quant à la prise en charge des frais de transport dans le cadre d'une PMA à l'étranger.

De même, je vous invite également à faire le point avec votre caisse quant au formulaire exact à utiliser pour demander un éventuel remboursement de vos frais de transport. Le formulaire S3140 est utilisé pour les demandes de remboursement de transport en France.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.