Prise en charge, réduction mammaire ?

Bonjour
Après consultation auprès de la genycologue et du médecin tratant, il m a été conseillée de faire une reduction mammaire pour réduire le risque de mal dos. Après consultation chez le chirurgien, cette intervention a été confirmée. Je voulais savoir si une prise en charge est possible et à quel niveau car cet opération a un coût non négligeable et ce n est pas une intervention esthétique.
Merci pour votre réponse !

Milou

Réponses

Elryn

Il faut faire une demande au service médical

Bonjour Milou,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic intitulé "Réduction mammaire".

Pour bénéficier d'une aide éventuelle sur le reste à charge, vous pouvez faire une demande d'aide financière exceptionnelle à votre caisse d'assurance maladie.