Attestation Paiement Rente accident du travail

Bonjour, il me faudrait une attestation de paiement de ma rente accident du travail du mois d'Octobre 2019. Je suis, maintenant, à la MSA et n'ai, donc, plus de compte du régime générale... Merci d'avance

Titi

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Titi,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données.

Pour obtenir ce document, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous verse votre rente. Les différents moyens de contacts cette CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.